• Español
  • English

Accueil > Mentions légales

Mentions légales

Éditeur

Université de Bordeaux

Conception

W3Line

Hébergement

Université de Bordeaux

Législation

Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit d’accès en contactant :

Droits d'auteurs et copyright

L'ensemble de cette interface de recherche relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de cette interface de recherche web sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse de l’UNIVERSITE DE BORDEAUX.

En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif est strictement interdite sans autorisation expresse de l’UNIVERSITE DE BORDEAUX.

L’interface de recherche Babord + (textes, éléments graphiques, photos, etc.) constitue une œuvre protégée en France par le Code de Propriété intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur. La violation de l'un de ces droits est un délit de contrefaçon passible de poursuite.

Contenu et mise à jour

Si vous remarquez un lien brisé, une omission ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à : babordplus@univ-bordeaux.fr

Liens hypertextes

L’Université de Bordeaux décline toute responsabilité quant aux sites Internet qui possèdent un lien vers l’interface Babord +.

Les liens présents sur ces pages peuvent conduire l'utilisateur sur des sites qui ne dépendent pas de l’Université de Bordeaux.

  • Par courriel : babordplus@univ-bordeaux.fr
  • Par courrier :
    UNIVERSITÉ DE BORDEAUX
    Direction de la documentation - Service de coopération
    4, Avenue Denis Diderot
    33607 PESSAC